Dernier SUV PEUGEOT 2008 produit à Mulhouse !

Le dernier exemplaire du SUV PEUGEOT 2008 produit à Mulhouse est sorti du Montage le 8 novembre à 5h38 du matin. Pour immortaliser cet événement, les équipes de production ont fièrement posé autour du véhicule de couleur Rouge Ultimate destiné à un client en Allemagne.

Lancée en 2013, le PEUGEOT 2008 a été produit à 1 148 766 exemplaires en Alsace. Véritable best-seller, le PEUGEOT 2008 était encore fabriqué à 600 exemplaires par jour en octobre à Mulhouse et a longtemps occupé le podium du segment B-SUV en Europe. Jean-Philippe Imparato, Directeur de la marque PEUGEOT, était venu en janvier dernier sur le site pour féliciter les équipes de production et remettre les clés du millionième PEUGEOT 2008 produit à Mulhouse à Madame Catherine Jung, fidèle cliente de la Marque.

Mulhouse passe maintenant le relais à Vigo pour produire le nouveau PEUGEOT 2008, l’usine terminale alsacienne étant désormais exclusivement dédiée à la fabrication de DS 7 CROSSBACK, PEUGEOT 508 et PEUGEOT 508 SW sur la plateforme EMP2*. Mulhouse va écrit une nouvelle page de son histoire en produisant les véhicules de gamme moyenne supérieure et haut de gamme du Groupe en Europe en version thermique et hybride. L’usine se prépare désormais à accueillir un nouveau véhicule à forte diffusion dès 2021 !

*EMP2 : Efficient Modular Platform 2. Dédiée aux modèles de gamme moyenne supérieure et haut de gamme à Mulhouse, sa conception ingénieuse permet de déployer aujourd’hui les nouvelles versions hybrides rechargeables.