Deux mulhousiens reçoivent leur médaille d’or au Ministère du Travail !

Le vendredi 10 mai était une journée un peu particulière pour Christian Murat, technicien en Peinture et José Walzter, maintenancier en Fonderie.

Ils étaient conviés à Paris, accompagnés de leurs épouses et de Dominique Redouté, Président de la Fédération Régionale des Décorés du Travail, pour recevoir leur médaille d’honneur du travail, échelon Or, par Muriel Pénicaud, Ministre du Travail.

« Etre en face de Madame la Ministre du Travail, qui plus est, pour une occasion pareille, a juste été un moment impressionnant. L’ambiance qui régnait ce jour-là était très particulière. Ce n’est pas rien que de se voir remettre une médaille du travail par une personne si importante et dans un lieu symbolique. Je sais que ce moment marquera une étape importante de ma carrière professionnelle. Je voulais au passage remercier les personnes du comité des médaillés du travail de PSA Mulhouse d’avoir proposé mon dossier pour cette occasion » nous dit Christian Murat.

Seuls alsaciens parmi la vingtaine de médaillés venus de toute la France, ils étaient aussi les seuls représentants du Groupe PSA. Nul doute que cette journée restera longtemps gravée dans leurs mémoires. Félicitations à eux !