Jeunes ingénieurs, devenez managers sur le site de Mulhouse du Groupe PSA !

Vous êtes jeune ingénieur diplômé ? Rejoignez le site de Mulhouse du Groupe PSA en tant que manager de production. Vous bénéficierez d'un parcours de formation pour développer vos compétences managériales et deviendrez responsable d'une Unité Elémentaire de Production (UEP) pendant 1 an. Après cette première expérience, de nombreuses possibilités d'évolution seront possibles au sein du Groupe.

DESCRIPTION DU POSTE DE MANAGER DE PRODUCTION :

Le responsable d'une UEP garantit la réalisation quotidienne de la production en qualité et en quantité, en veillant à la bonne application des standards métiers et des règles de sécurité. Il anime l'équipe dont il est responsable, répartit le travail et gère le personnel. Il développe la cohésion sociale au sein de son secteur afin d'atteindre les objectifs de sécurité, motivation, qualité, coût, délais.

En relation avec les fonctions d'appui, il identifie les pistes d'amélioration et il est force de proposition en matière de progrès continu, au service des performances de son UEP.

Après ce premier poste, de nombreuses évolutions seront possibles au sein du Groupe :
• des fonctions de Responsable de Groupe en production (management de plusieurs UEP) ;
• des fonctions au sein du commerce, de la Recherche et Développement, ou d'autres directions du Groupe PSA.

Nous vous proposons un parcours complet de montée en compétences managériales (formations théoriques et pratiques avec coaching terrain) incluant un mois de préparation dans le cadre de la prise de poste (dans les domaines techniques, Lean Manufacturing, RH) puis 2 semaines d'approfondissement en management de production.

PROFIL RECHERCHE :

Bac+5 école d'ingénieurs, école de commerce, Master 2 en ingénierie, vous avez un niveau minimum de 750 au TOEIC.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication.
Vous êtes rigoureux.
Vous aimez le travail en équipe et vous avez un goût prononcé pour le management d'équipe.

Poste à pourvoir en CDI.

Adressez CV et lettre de motivation à l'adresse mail : ressourceshumainesmulhouse@mpsa.com