L’association culturelle et sportive de Mulhouse remporte le trophée inter-sites

• Trophée inter-sites remis à l’Association Culturelle et Sportive (ACS) de Mulhouse.
• Retour en terre alsacienne après 10 ans d’absence.

Le trophée inter-sites, remis chaque année à l’association d’un site PSA en France, vient primer la vitalité de l’association du site de Mulhouse en 2018. Forte de près de 3 000 adhérents, l’association culturelle et sportive (ACS) a en effet participé à 18 rencontres inter-sites sur 22 (avec 13 podiums) et a organisé 3 rencontres sportives entre les différents établissements.

Ces challenges inter-sites permettent de rassembler des milliers de collaborateurs issus de toute la France. Véritables moments de convivialité, ces rencontres contribuent à créer du lien social, à développer l’esprit d’équipe et la solidarité.

Lors d’une cérémonie où étaient réunis les présidents des associations françaises, les présidents des différentes sections de Mulhouse, l’équipe de Direction du site et des bénévoles, Olivier Coutant, président de l’ACS, a reçu le trophée de Nicolas Laget, président de l’association des sites de région parisienne Oxygène, vainqueur l’année dernière. Puis, une rétrospective en images est venue témoigner des nombreuses activités organisées par les sections alsaciennes en 2018.

De son côté, Jean-Baptiste Formery, Directeur du site de Mulhouse, n’a pas boudé son plaisir en évoquant « la grande fierté de recevoir ce trophée qui symbolise le Mulhouse qui gagne ! ».

Qu’on se le dise, Mulhouse est de retour dans la course !