Stellantis Mulhouse produit le DS7 Crossback, les Peugeot 308, 308 SW, 408, 508 et 508 SW et le nouveau modèle sportif de la marque au lion : la version PSE (Peugeot Sport Engineered) de cette même 508.
L’USINE TERMINALE
L’usine terminale de Mulhouse vient de lancer avec enthousiasme la nouvelle Peugeot 408 ! Elle a été dévoilée à la presse fin juin 2022. En parallèle, le site continue de travailler sur des futurs projets.

L’usine de mécanique est résolument engagée dans la transition énergétique.
L’usine de Mécanique est la seule unité du Groupe à produire et fournir les trains arrière des véhicules hybrides produits dans les usines terminales d’Europe de Stellantis. Les équipes de Mécanique travaillent également sur plusieurs projets dans le cadre de l’électrification des futurs véhicules du Groupe.

Le pôle Métallurgie adapte son outil industriel.
Le pôle métallurgie transforme et investit depuis plusieurs années son outil industriel pour l’adapter à l’évolution du mix Essence/Diesel. Il travaille également sa compétitivité afin d’obtenir les marchés des futurs productions de pièces qui équiperont les futurs véhicules électrifiés de Stellantis.


A propos
Mulhouse assemble les véhicules DS7, PEUGEOT 308 et 308 SW, 508 et 508 SW et la nouvelle 408 au sein de l'usine terminale. Des pièces de liaisons au sol sont produites dans l'usine de Mécanique et des pièces brutes en Forge et en Fonderie.