Demain

Le Pôle PSA de Mulhouse est à la pointe des innovations technologiques développées par le Groupe.

    L’USINE TERMINALE

    L’usine terminale de Mulhouse vient de lancer avec enthousiasme la nouvelle Peugeot 308 ! Elle a été dévoilée à la presse fin mars 2021. En parallèle, le site prépare toujours l’arrivée d’une nouvelle silhouette qui sera dévoilée courant du second semestre 2021.

    Fabrication de la 1ère future voiture mulhousienne

    L’usine de mécanique est résolument engagée dans la transition énergétique.

    L’usine de mécanique est la seule unité du Groupe à produire et fournir les trains arrière des véhicules hybrides produits dans les usines terminales d’Europe du Groupe PSA. Les équipes de mécanique travaillent également sur plusieurs projets dans le cadre de l’électrification des futurs véhicules du Groupe.

    Train hybride de Peugeot 508

    Le pôle Métallurgie adapte son outil industriel.

    Le pôle métallurgie transforme et investit depuis plusieurs années son outil industriel pour l’adapter à l’évolution du mix Essence/Diesel. Il travaille également sa compétitivité afin  d’obtenir les marchés des futurs productions de pièces qui équiperont les futurs véhicules électrifiés du Groupe PSA.

    Contrôle qualité (ligne parachèvement) LPP4
    À lire ensuite

    A propos

    Mulhouse assemble les véhicules PEUGEOT 308 & 308 SW, 508 & 508 SW ainsi que le DS 7 CROSSBACK au sein de l'usine terminale. Des pièces de liaisons au sol sont aussi produites dans l'usine de Mécanique et des pièces brutes en Forge et en Fonderie.

    En savoir plus