Homepage

Bienvenue sur le nouveau site internet de PSA Powertrain, votre lien technique et commercial pour l'intégration des moteurs du Groupe PSA dans votre véhicule.

17/4/2018: Aérotransportable, hélitransportable, parachutable, le Véhicule Blindé Leger (VBL) développé par Panhard est un véhicule polyvalent utilisé depuis plus de 20 ans par l’Armée Française et 15 autres armées dans le monde.
Panhard permet à ses clients de moderniser les centaines de véhicules actuellement en service en proposant notamment une nouvelle motorisation, plus performante que le moteur Peugeot XD3Tayant fait ses preuves depuis de nombreuses années.

Apres plusieurs années de développement et d’essais dans des conditions extrêmes, PSA Powertrain et Panhard viennent de signer le contrat de fourniture de moteurs Diesel DW10 pour la remotorisation du VBL de l’Armée Française.

Accouplé à une boite automatique, le moteur DW10FC, monté sur la Peugeot 508, entrainera le véhicule Panhard et ses 5 tonnes, dès juillet 2018, permettant à ce véhicule inusable de repartir pour de nombreuses années sur tous les théâtres d’opération.