Le Président de région roule en Peugeot 5008

Jeudi 19 octobre Thérèse Joder, Directrice du site a eu le plaisir de remettre officiellement les clés d’un Peugeot 5008 à Loïg Chesnais-Girard, président de région.


En effet, la région a souhaité perpétuer la tradition qui veut que le Président de Région se déplace au quotidien dans un véhicule produit en Bretagne, en l’occurrence à l’usine PSA de Rennes La Janais.
Cette remise a eu lieu en présence de Fayçal Hemia, Directeur régional Peugeot et de M. Jeffray, Chef des ventes de Dinan.
Tous se sont félicités de ce choix hautement symbolique : le modèle 5008 a en effet été le moteur du nouvel élan pris par l’usine PSA de Rennes La Janais, lui ouvrant de nouveaux horizons industriels.
Il marque également le dynamisme du réseau commercial « grand ouest » et la fierté du made in Breizh !

Thérèse Joder a souligné l’engagement sans faille et la fierté des salariés rennais qui œuvrent au quotidien pour répondre au succès commercial de ce nouveau SUV Peugeot.

Loïg Chesnais-Girard, quant à lui, a fait part de sa fierté de pouvoir rouler dans ce véhicule « qui démontre les savoir-faire de haut niveau des hommes et des femmes de ce site, des sous-traitants et, au-delà, des entreprises industrielles de l’ensemble du territoire breton ».