Citroën Ami se met au vert !

Image de l’engagement environnemental du site, cette Citroën Ami, unique, porte fièrement les couleurs du service Environnement et est le fruit d’une collaboration entre notre site et la faculté des métiers de Rennes.

Depuis des années, le site fournit régulièrement aux établissements de formation (scolaires et adultes) de la région des pièces ou véhicules déclassés pour les exercices pratiques proposés aux élèves. Dans le cadre de ces échanges, la Facultés de métier de Rennes s’est proposée de peindre une de nos Citroën Ami de service : un exercice pratique motivant pour les éléves car cette réalisation est destinée à un client.

La Citroën Ami du service Environnement a été choisie pour cette occasion. En collaboration avec Loeva Pellet (graphiste en alternance au service communication), une proposition de maquette a été validée. Les stickers utilisés ont été imprimés par la reprographie du site de Mulhouse. Les élèves de la section CQP Carrosserie Peinture de la Faculté des métiers de Rennes ont démonté, poncé, peint, stické, vernis et remonté les différents éléments de la voiture pour aboutir à ce magnifique résultat.