Le site de Rennes recrute

L’usine automobile PSA de Rennes la Janais souhaite embaucher 350 personnes afin de construire la Peugeot 5008 et la Citroën C5 Aircross.

Pour accompagner le succès commercial Peugeot 5008 et assurer la montée en cadence de C5 Aircross, le site de Rennes va mettre en place une 4ème équipe de travail en horaire de VSD.

Le site recherche des agents de fabrication polyvalents en industrie, des caristes, des chefs d’équipe, des professionnels, des mécaniciens, électriciens, automaticiens, tôliers, retoucheurs, conducteurs d’installation, soudeurs (durée de mission six mois).

Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature directement par mail à recrutement.35061@pole-emploi.fr.

Ce recrutement est organisé en lien avec les sociétés d’intérim Manpower, Adecco et Synergie. Depuis un an et demi, 900 intérimaires ont été recrutés sur le site.

Des possibilités d’emplois étudiants

Pour compléter ses équipes, le site de Rennes crée des postes adaptés aux étudiants. Les candidats doivent poursuivre des études supérieures et être majeurs.

Il s’agit de mettre en place des groupes de remplacement pour pallier aux aléas de production. Chaque étudiant, une fois formé, est affecté à une équipe de production et à un poste. Il sera appelé en fonction de sa disponibilité déclarée et des besoins de la production. Le nombre d’heures maximum autorisées par mois est de 70.

Pour postuler, les étudiants doivent s’inscrire dans une de ces trois entreprises de travail temporaire :

  • ADECCO 9 rue Léo Lagrange, Chartres de Bretagne – 02 99 77 77 90
  • MANPOWER – 18 Av Henri Fréville, Rennes            – 02 23 30 40 00
  • SYNERGIE – 39 Mail François Mitterrand, Rennes  – 02 99 14 91 50

Nouveauté 2018 : L’entreprise offre aussi la possibilité aux étudiants de rejoindre en tant que salarié à temps plein l’équipe de VSD (Vendredi, samedi et dimanche) soit 27 heures de travail par semaine.