Demain

Après plusieurs années difficiles, le site de Rennes est de nouveau dans la course !
Modernisation, compactage, ré-industrialisation… le point sur les projets pour préparer demain.

Les équipes se sont mobilisées autour d’un projet d’entreprise, « Rennes, une usine dans la course », avec un objectif : permettre au site de renouer avec la compétitivité.

Fort de ce résultat, le Groupe a décidé en juin 2016 d’investir 100 millions d’euros dans la modernisation du site et ainsi d’inscrire durablement Rennes dans le dispositif industriel de Groupe PSA. Les travaux ont commencé. La transformation est déjà en marche.

« Les équipes de Rennes ont su se mobiliser collectivement pour prendre leur destin en main. Nous avons aujourd’hui l’opportunité d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du site de Rennes. Ce chapitre sera positif et enthousiasmant ! »
Fréderic Laganier, directeur du site

Par ailleurs, dans le cadre de l’offensive produit du plan « Push to Pass », riche de 34 nouveaux véhicules, le site de Rennes fabriquera un nouveau véhicule de conquête pour la marque Citroën à l’horizon 2018. Le projet C84 s’inscrit dans la dynamique de la marque aux chevrons qui lancera 4 nouveaux modèles en moins de 18 mois.

Ce crossover, basé sur la plateforme EMP2, viendra compléter la production de la future Peugeot 5008 et de la Citroën E-Méhari.

À lire ensuite

A propos

Rennes, site de production des modèles de gamme moyenne et supérieure des marques Peugeot et Citroën

En savoir plus