Premiers « K-Zéro » Opel / Vauxhall

• Les premiers « K-Zéro » version Opel / Vauxhall sont sortis des lignes
• 300 préséries seront produites avant le démarrage série

La famille « K-Zéro » s’enrichit de 2 nouvelles marques qui viennent compléter les Peugeot, Citroën et Toyota produits sur le site d’Hordain depuis Mars 2016. Les marques Opel et Vauxhall disposeront désormais dans leur catalogue de gamme, du véhicule « K-Zéro » dans ses versions VUL et VP. Mais avant le lancement en série, qui précèdera la sortie commerciale prévue en juin, 300 préséries seront produites, d’abord unitairement, puis par petites séries et enfin via la méthode des lots pour valider tous les critères qui autoriseront le DMS.

Mercredi 20 et vendredi 22 février, les premiers Vauxhall et Opel ont fait leur apparition sur la ligne. Suivi par les équipes du site et par celles de Luton venues spécialement pour l’occasion, ces 2 véhicules ont bénéficié d’une attention particulière pour vérifier tous les points spécifiques du process liés à ces nouveaux modèles.

Et tout s’est bien passé ; ces 2 véhicules ont pu franchir avec succès toutes les étapes et sortir des lignes sans encombre pour rejoindre le bout d’usine !

Bienvenue à Opel et Vauxhall ! Avec 5 marques différentes pour un même véhicule, le site d’Hordain est vraisemblablement le site automobile français qui compte le plus de diversité sur ses lignes de Montage.