Dans un contexte qui a changé, nous devons nous mettre en route pour Sochaux 2022, en route pour saisir toutes les opportunités qui s’offrent à nous avec la révolution 4.0.

En 2014, nous avions lancé un projet de site portant sur la période 2014-2017, intitulé « nous préparons le Sochaux de demain ». L’objectif était que chacun prenne conscience de l’urgence de renouer avec la performance car c’était la pérennité du site et des emplois qui était en jeu.

Collectivement, nous avons su démontrer que Sochaux avait des ressources et la volonté d’avancer. Nous pouvons être fiers du chemin parcouru : trois lancements réussis, deux voitures de l’année, et une nette progression tant en qualité qu’en performance économique.

Aujourd’hui, dans son prolongement, c’est un nouveau projet de site qui prend le relais. Dans un contexte qui a changé, nous devons nous mettre en route pour Sochaux 2022, en route pour saisir toutes les opportunités qui s’offrent à nous avec la révolution 4.0.

Nous avons quatre ans pour préparer le futur Sochaux, et pour nous y préparer. C’est sous ce signe que nous allons placer ce nouveau projet de site.